Est-il possible que vos sens en éveil ne perçoivent pas que le printemps arrive ? Même s’il est encore discret, le processus de renouveau est pourtant bien relancé.

Avez-vous bien profité de votre hiver ? Vous sentez-vous ressourcé-e, ancré-e et reposé-e ? Etes-vous au contact d’envies qui frétillent, de nouveaux projets, de désir de changement ? C’est le moment ! Pour cela, assurez-vous d’être en forme ; c’est toute une année qui vous attend. Je vous propose un petit quizz pour faire le point.

  •   Le matin, ça tiraille pour sortir de votre lit douillet. Vous sentez qu’une petite heure de plus vous serait profitable.
  •   Votre appétit vous joue des tours : vous avez faim un peu n’importe quand avec des envies de sucre ou de salé
  •   Ça tire dans les genoux et le bas du dos
  •   Votre moral est un peu en berne ; du mal à trouver la motivation.
  •   Vous avez pris un peu de poids qui stagne
  •   Vous vous sentez souvent angoissé-e à certains moments de la journée

Si vous ne cochez aucune affirmation, vous semblez prêt-e à aborder le printemps avec sérénité et énergie.

Si vous cochez une ou deux affirmations, un petit coup de pouce semble nécessaire pour relancer l’énergie et mettre du vent dans les voiles : une séance de shiatsu et vous serez paré-e.

Si vous cochez trois affirmations ou plus, c’est le moment de recharger les batteries. Prenez rendez-vous.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.