programmer votre rendez-vous shiatsu à la rentrée : prendre le temps de la douceur

26 Août 2022 Anne Luconi - shiatsu et énergétique chinoise

Que vous aimiez la chaleur ou non, il est probable que votre métabolisme ait été soumis à rude épreuve lors du long épisode de chaleur que nous avons traversé. L'arrivée prochaine de l'automne, de son énergie yin, va instaurer un climat plus doux, plus tempéré.  Faire de la place à la douceur.

Poser une intention pour le nouveau cycle qui s'ouvre. Mettre le corps, le coeur et le mental au diapason. Prendre le temps de s'écouter, de vivre, d'aimer, de projeter. Pas si simple ?

En effet, ce n'est pas simple parce qu'à la rentée tout, dans nos modes de vie, nous invite souvent à courir et accélérer. Et si c'était le moment d'écouter votre propre tempo pour impulser le rythme qui est juste pour vous ? Il ne s'agit pas nécessairement de ralentir mais de trouver la façon dont vous voulez danser. Danser un rock endiablé si c"est la salsa ou une ballade qui bat en vous, va vous amener à produire des efforts démesurés et à générer un sentiment de satisfaction modéré. Prendre un moment pour écouter votre propre musique  et suivre son flux singulier c'est vous  permettre de gagner en authenticité , en plaisir et finalement en efficacité. Dans la douceur et la fluidité. Ca fait rêver, non ?

C'est l'invitation que je vous adresse en vous proposant de programmer votre séance de shiatsu. 

#shiatsuLyon #rythmeDeTravail #qualitéDeVie 


Derniers articles

programmer votre rendez-vous shiatsu à la rentrée : prendre le temps de la douceur

une chaîne YouTube dédiée au yoga Kundalini et au do-in : c'est parti !

une nouvelle saison de yoga kundalini en septembre 2022

Catégories

Aucune catégorie à afficher