Anne Luconi, praticienne en shiatsu à Lyon

A propos de moi

A la fois pragmatique et ouverte sur le monde, je m'intéresse depuis toujours au fonctionnement de l'être humain dans ses dimensions physique, émotionnelle et psychologique.

Inspirée par la philosophie taoïste et abordant l'humain de façon holistique, j'ai fait le choix de la pratique du shiatsu et des soins issus de la médecine énergétique chinoise traditionnelle pour exercer dans le domaine de l'accompagnement de la personne dans son parcours de vie.

Dans ma pratique, j'utilise également mes connaissances issues de formations suivies dans les domaines de l'aromathérapie, la diététique, la psychologie positive, le do-in et le qi-gong. Ces approches me permettent notamment de proposer à la personne qui consulte d'être actrice du soin proposé une fois rentrée chez elle. 

Dans un monde où le cérébral est de plus en plus sollicité et plébiscité, il me semble essentiel de garder le contact avec notre condition d'être vivant et de faire corps avec soi.

Sur les plans physique, émotionnel et psychologique, nos maux, tensions et douleurs viennent nous informer de désordres qu'il est souvent difficile de décoder seul-e, plongé-e dans la frénésie de nos rythmes de vie. Je vous propose de marquer une pause ensemble pour observer et comprendre où vous en êtes, dénouer les blocages et continuer sereinement le chemin.

C'est à cette fin que je dédie ma pratique : permettre à chacun de faire corps avec soi pour habiter pleinement et sereinement sa vie. 

Anne Luconi, praticienne en shiatsu à Lyon

Anne Luconi

Praticienne en shiatsu traditionnel et énergétique chinoise

 

Praticienne en shiatsu traditionnel et médecine chinoise antique certifiée et expérimentée

Diplômée du CRESEC 

​Couverte par une assurance responsabilité civile professionnelle

Membre de la coopérative d'activités Graines de sol

n°de SIRET : 509 249 017 00021

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.